Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série SuperNatural !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Résumé saison 1 épisode 5

Aller en bas 
AuteurMessage
IsaRed
Sarah
IsaRed


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Episode préféré : Heureuse
Date d'inscription : 26/07/2007

Résumé saison 1 épisode 5 Empty
MessageSujet: Résumé saison 1 épisode 5   Résumé saison 1 épisode 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:43

Toledo, Ohio, 3 fillettes sont en train de jouer à action ou vérité dans un salon. Lily Shoemaker choisit de faire une action qui sera d'aller dans la salle de bains avec une bougie et dire plusieurs fois bloody mary.

Lily se dirige alors dans la salle de bain et commence a dire Bloody Mary, une fois, deux fois, trois fois et a ce moment la porte se met a trembler, il s'agit en fait des deux fillettes restées dans le salon qui frappent a la porte pour effrayer Lily ce qui marche car elle se met a crier, le père de Lily demande alors aux filles d'être un peu plus calme.

Monsieur Shoemaker va ensuite dans la salle de bain, mais il ne voit pas qu'il est suivi, la vierge sanglante le suit a travers chaque miroir de la maison. Dans la salle de bain, monsieur Shoemaker prend quelques médicaments et se regarde alors dans le miroir. Au même moment la grande sour de Lily : Donna rentre à la maison, elle monte à l'étage est aperçoit du sang qui coule en dessous de la porte de la salle de bains, elle pousse alors la porte et elle se met à crier.

Scène suivante, Sam est en train de dormir quand des gouttes de sang lui tombent sur le front, il ouvre alors les yeux et voit avec horreur que c'est Jessica qui saigne, elle lui demande alors « pourquoi Sam ? »

Sam se réveille réellement dans la voiture au coté de son frère. Dean lui demande si c'est encore un cauchemar, mais Sam répond en plaisantant « oui mais au moins j'ai dormi un peu »

La voiture est stationnée devant la morgue de Tolédo, les deux frères sont venus pour voir le corps de monsieur Shoemaker. Comme a leur habitude les deux frères se font passer pour d'autres personnes de qui ils sont réellement mais ce coup ci çà ne fonctionne pas, Dean n'arrive pas a ses fins. Sam décide d'utiliser une autre technique : l'argent. Ce qui n'est pas du goût de Dean mais ça fonctionne l'assistant de la morgue accepte enfin de montrer le corps du mort. Dean veut aussi voir le rapport du police, mais l'assistant est toujours retissant, Sam doit encore avoir recours a l'argent.

Apres cette visite de la morgue, les garçons vont rendre visite aux filles Shoemaker.

Les frères Winchester se font passer pour des collègues de travail du défunt. Dean veut savoir si il avait eu des symptômes avant sa mort, mais selon sa fille aînée, il n'avait rien, mais Lily intervient et dit qu'il a été attaqué par Bloody Mary.

Les garçons vont ensuite dans la salle de bains ou le père a été retrouvé mort, afin de voir quelconque trace de Bloody Mary. Ils restent assez septique car pour eux c'est seulement une légende. Ils se font interrompre par Charlie qui leur demande ce qu'ils font la et qu'ils ont intérêt a répondre rapidement sinon elle se met a crier. Dean et Sam expliquent a Charlie qu'ils veulent juste comprendre ce qu'il s'est passé, Sam laisse son numéro a Charlie au cas ou, ou elle se souviendrait de quelque chose.

Les garçons se rendent a la bibliothèque pour faire une enquête mais les ordinateurs sont en panne, ils vont devoir faire çà a la vieille méthode en fouillant dans des livres.

Charlie est au téléphone avec Jill, et parle des garçons, les filles les trouvent mignon mais Charlie est préoccupée sur ce qu'a dit les garçons au sujet de la mort de monsieur Shoemaker qu'il pourrait s'agir de Bloody Mary. Jill se moque alors de Charlie et dit alors trois fois Bloody Mary, fait semblant de crier pour effrayer Charlie, puis lui dit au téléphone, tu vois rien n'est arrivé. Jill raccroche, on aperçoit alors Bloody Mary dans chaque surface réfléchissante. Jill qui est devant son miroir, voit un reflet différent que le sien qui lui dit « tu l'as fait, tu as tué ce garçon », Jill se met alors a saigner des yeux et s'effondre sur le sol.

Encore un autre cauchemar de Sam, qui rêve toujours de Jess qui lui demande « pourquoi Sam », il se réveille en sursaut dans la chambre du motel. Dean a continué à chercher des informations sur une Mary mais il n'a rien trouvé, le téléphone de Sam sonne alors, c'est Charlie qui leur dit que Jill est morte.

Il se retrouve alors dans un parc, les deux frères demandent a Charlie s'il avait pu se passer quelque chose. Ils lui demandent alors la possibilité d'aller voir l'endroit ou le corps de Jill a été trouvé.

Sam et Dean se rendent dans la salle de bains de Jill, avec une camera infrarouge, ils découvrent des traces derrière le miroir. Les deux frères soulèvent alors le miroir, découpent le fond du miroir, le passe aux ultraviolets et découvre le nom de Gary Bryman inscrit.

Charlie ne sait pas qui ca peut être.

Apres quelques recherches, Sam a découvert qu'il s'agit d'un garçon de 8 ans, tué deux ans plutôt par une voiture. Personne n'a vu la plaque d'immatriculation. A partir de la description de la voiture, Charlie conclut qu'il s'agissait de celle de Jill.

Charlie, Sam et Dean se rendent alors chez les Shoemaker afin de voir l'inscription au dos du miroir de la salle de bain : Linda Shoemaker qui était le nom de la mère de Donna. Ils pensent alors que le père de Donna aurait pue tué sa mère.

Au motel, Dean a élargit ses recherches au niveau national sur une Mary qui serait morte près d'un miroir.

Les recherches de Dean sont productives, il a découvert une jeune femme nommé Mary qui a été assassiné a Fort Wayne dans l'Indianna.

Sam et Dean se rendent alors sur place et rencontrent l'inspecteur qui fut chargé de l'affaire a l'époque. Ce dernier explique que Mary a sûrement essaye t'écrire le nom de son tueur sur le miroir, elle n'a pu indiquer seulement « tre ». Son tueur lui avait découpé les yeux très méticuleusement. Sam demande ou est enterre Mary mais son corps a été incinéré, Dean quand a lui veut savoir si le miroir a été gardé par la police, mais il a été rendu à la famille.

Au lycée, Donna et Charlie sont dans les toilettes du lycée. Donna ne croit pas du tout en la théorie de Bloody mary, alors elle prononce 3 fois le nom de Bloody Mary, mais rien ne se passe. Quelques minutes plus tard, elle est en cours et se regarde dans un miroir, elle apercoit alors Mary et se met a hurler, son professeur essaye de la calmer, mais rien n'y fait et elle s'enfuit de la salle.

Dans la voiture, les deux frères sont sur le chemin du retour, Sam vient d'apprendre que le miroir a été vendu a un antiquaire de Toledo, donc partout où va le miroir, l'esprit de Mary le suit.

Charlie sous le choc rejoint les garçons au motel, les deux frères ont recouvert toutes surfaces qui pourraient refléter le visage de Mary. Charlie parle alors son ex petit ami qui s'est donné la mort. Charlie et lui se sont séparés mais ce dernier ne voulait pas alors il l'a dit que si elle partait, il a allait se tuer, ce qui est arrivé, depuis Charlie s'en veut.

Dans la voiture, les garçons reparlent de ce qu'a dit Charlie. Dean trouve que le secret de Charlie ne lui vaut pas la mort mais comme souligne Sam, les esprits ne voient pas en demi-teinte.

Chez l'antiquaire, Sam et Dean forcent la porte et partent à la recherche du miroir armé de pied de biche.

Apres quelques minutes, ils l'ont enfin trouvé, Sam prononce alors plusieurs fois Bloody Mary, au même moment, ils aperçoivent des lumières venant de l'extérieur, Dean va voir ce que c'est laissant seul Sam

Les lumières sont en fait les phares d'une voiture, deux personnes en sortent pour vérifier les lieux, Dean se fait passer pour le fils du patron mais voyant qu'il perd du temps pour rien, Dean frappe les deux hommes qui se retrouvent Ko.

De son coté Sam, se met à fixer le miroir de la famille de Mary, il commence à saigner, le reflet lui dit « c'est ta faute, tu l'as tué. Tu as tué Jessica. Tu ne lui a jamais dit la vérité qui tu étais réellement. Mais le pire ce sont ces cauchemars que tu as de Jessica mourante, hurlante, brûlante, tu les avais des jours avant qu'elle ne meure. N'est ce pas ?! Tu étais si désespéré a être normal, de croire que ce n'était juste que des rêves. Comment as tu peux les ignorer ? Comment as tu peux la laisser mourir ?

A ce moment Dean brise le miroir, aide son frère a se relever et partent en direction de la sortie, jusqu'au moment ou ils entendent des pas sur les bruits du verre.

Mary est sortit de son miroir, les deux frères tombent au sol, et commencent a saigner des yeux, Dean attrape un miroir et le retourne vers Mary qui finit par exploser.

Les garçons raccompagnent Charlie chez elle et lui disent que c'est bel et bien fini, Sam rajoute qu'elle doit se pardonner de la mort de son ex copain car elle n'aurait pas pu l'arrêter, parfois des mauvaises ajouter et c'est tout. Alors que Charlie est partie, et que Dean redémarre la voiture il dit que c'est un bon conseil.

Sur la route

Sam aperçoit alors Jessica dans une robe blanche sur un trottoir. Il ne sait pas vraiment quoi penser de cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minerva.skyblog.com
 
Résumé saison 1 épisode 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Saison 1 :: Résumés Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser