Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série SuperNatural !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résumé saison 1 épisode 7

Aller en bas 
AuteurMessage
IsaRed
Sarah
IsaRed


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Episode préféré : Heureuse
Date d'inscription : 26/07/2007

Résumé saison 1 épisode 7 Empty
MessageSujet: Résumé saison 1 épisode 7   Résumé saison 1 épisode 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:51

Fraternité Theta - Université de Iowa Est, Lori est en train de se préparer pour son rencard avec Rich, avec l'aide de Taylor, la fille avec qui elle partage sa chambre.

Rich gare sa voiture dans des bois a l'ecart au lieu d'aller a une soirée comme il était prévu. Alors qu'ils sont en train de s'embrasser, le téléphone de Lori sonne, c'est son père, Lori ne prend pas l'appel. Rich continu à embrasser Lori et devient très entreprenant, mais la jeune fille refuse ses avances. Ils entendent alors un bruit venant de l'exterieur de la voiture, nous voyons un homme avec un crochet rayant des pancartes. Rich sort alors de la voiture pour voir ce que c'est, il voit alors se former sur la porte de la voiture une énorme rayure. Lori est dans la voiture en panique, elle le supplie de rentrer dans la voiture Mais il disparaît, elle s'enferme alors dans la voiture. Elle entends des frottements sur le toit de la voiture, quand il s'arrête, elle sort alors en courant de la voiture et constate avec horreur que Rich est pendu.

A une terrasse, Sam vient de passe quelques coups de fil qui n'ont rien donné, il a cherché dans les fichiers du FBI si personne correspondait au profil de son père, mais il n'y a rien, Dean réplique qu'il ne veut pas être trouvé c'est tout.

Pendant que Sam faisait des recherches téléphoniques, Dean a trouvé un article sur la mort de Rich, il s'agirait d'un agresseur invisible.

Ils vont alors sur place pour enquêter.

Ils vont alors dans la fraternité de Rich et se font passer pour des étudiants qui débarquent. Ils posent alors quelques questions a leurs nouveaux colocataires et découvrent que Rich avait une copine : Lori qui est en fait la fille du pasteur, ils se rendent alors a l'église.

Apres la messe, les deux frères accostent Lori pour lui parler mais son père le révérend Sorenson, interrompt les garçons, Dean le prend alors a part pour que Sam puisse parler librement a Lori. Sam apprend que la police n'a pas avancé car Lori n'a rien vu de l'assasin.

A la bibliothèque, Sam et Dean parlent de la mort de Rich, çà les fait penser à la légende de l'homme au crochet.

Apres plusieurs heures de recherches, Sam découvre qu'un certain pasteur, ayant un crochet a la place de la main car il l'avait perdu a tué plusieurs prostitués, certaines ont été retrouvées dans leur lit et d'autres accrochées à des arbres la tête en bas comme Rich. Le lieu du massacre a eu lieu a 9 mile road l'endroit ou Rich a trouvé la mort.

Le révérend Sorenson ramène sa fille a la fraternité Theta. Il n'est pas vraiment ravie que sa fille reste dans cette endroit, il pense que ce n'est pas sure, et un endroit pour sa fille. Mais Lori est d'un avis contraire.

Lori rentre alors et va dans sa chambre, Taylor dort déjà alors elle n'allume pas la lumière.

A 9 Mile Road, les garçons continuent l'enquête, ils s'arment de cordes, fusils et de sel afin de ralentir l'esprit a contrario de le tuer. Ils s'aventurent alors dans les bois quand ils entendent du bruit, il ne s'agit en fait que du shérif qui faisait sa ronde.

Le shérif ordonne aux frères de se coucher sur le sol.

Le lendemain matin, Lori se réveille et aperçoit une flaque de sang sous le lit de Taylor, elle lève alors les yeux vers sa colocataire et voit qu'elle est morte, sur le mur il y a cette inscription « N'es-tu pas contente de n'avoir pas allumer la lumière ? »

A la sortie du bureau, les deux frères viennent juste de sortir, Dean a raconté au Shérif que Sam était un bizut, et qu'il devait chasser les esprits et les fantômes.

Alors que Sam et Dean sont arrivés a la hauteur de leur voiture, tous les flics sortent du bureau du shérif a toute vitesse et monte dans leur voiture.

Les deux frères suivent alors ce défilé de flics.

A la confrérie Théta, Lori est assise dans une ambulance. Son père demande alors au shérif s'il peut ramener sa fille.

Sam et Dean vont alors se garer derrière la maison de la fraternité et escalade la façade pour accéder à la chambre de Lori. Sam trouve cela étrange que l'homme au crochet soit venu ici, il pense que donc il n'hante pas que 9 mile road, mais qu'il y a quelque chose d'autres qui rentre en ligne de compte.

En arrivant dans la chambre, les frères Winchester découvrent l'inscription laissée par l'homme au crochet, et surtout le symbole qu'ils avaient déjà trouvé sur les documents de la bibliothèque apparaît aussi sur le mur. Ils concluent qu'il s'agit bien de l'esprit de pasteur.

Dean dit qu'il faut trouver la tombe du pasteur, jeter du sel sur ses os et les brûler, mais il y a un problème c'est que le pasteur a été enterré dans une tombe anonyme.

Le soir, Sam et Dean vont à une soirée. Dean adore l'ambiance et dit à son frère pourquoi il lui a caché çà, mais Sam ré toque que ce n'est pas ce qu'il a vécu. c'était plus du genre aller à la bibliothèque, étudier.

Sam a continué a faire des recherches et a découvert que deux hommes d'églises ont été arrêtés pour meurtre, il pense donc que le père de Lori et peut être dans le coup volontairement ou non.

Dean dit à Sam d'aller veiller un oil sur Lori, pendant qu'il ira chercher la tombe du pasteur.

Dean trouve la tombe du pasteur, grâce au symbole qui figure sur la pierre tombale.

Devant la maison de Sorenson, Sam regarde Lori et son père se disputer.

Au même moment, Dean est en train de creuser la tombe et arrive enfin au cercueil qu'il détruit avec la pelle.

Chez les Sorenson, les lumières s'éteignent. Lori vient rejoindre Sam.

Au cimetière, Dean jette du sel sur les os et met le feu aux restes du pasteur.

Lori prend dans ses bras Sam puis elle l'embrase, au début Sam l'embrasse aussi, mais la repousse ensuite
Le père de Lori sort alors de la maison, pour dire a Lori de rentrer, mais au même moment, il se fait attraper par l'homme au crochet qui l'entraîne dans la maison.

Sam part a la poursuite de l'homme au crochet, et lui dire dessus, ce qui le fait disparaître juste avant qu'il ne tue le révérend Sorenson.

A l'hôpital, Sam se fait interroger par le shérif. Dean le rejoint. Sam explique que c'est Lori qui « contrôle » l'homme au crochet car on lui a apprit que si on fait quelque chose de mal on est puni, tout est lié, Rich était entreprenant, Taylor faisait trop la fête, le père de Lori a une aventure.

Mais Dean ne comprend pas pourquoi, l'esprit agit encore car il a détruit les os. Sam pense que la force de l'homme au crochet réside alors dans le crochet.

A la bibliothèque, les deux frères cherchent où est passé le crochet, il découvre que le pasteur était de la même église que le père de Lori. L'esprit du pasteur hante donc l'église. Apres quelques recherches, Sam et Dean découvrent que des crochets ont été reçu d'une prison et qu'ils ont été fondu pour faire d'autres objets.

A l'église, Dean et Sam brûlent tous les objets en argent qu'ils sont trouvés, ils doivent faire vite car ils entendent des bruits a l'étage, il s'agit en fait de Lori qui est venu prier.

Lori dit qu'elle a enfin compris que tout est de sa faute, et qu'elle s'en veut, Sam entend alors des bruits, il dit à Lori qu'il faut quitter l'église au plus vite, mais c'est trop tard, l'homme au crochet est sur les traces de Lori et Sam.

Dean arrive et tire sur l'homme au crochet qui disparaît pour quelques instants. Ils ne comprennent pas comment ça se fait qu'il est encore la, car tout en argent a été brûlé, mais Sam voit autour du cou de Lori une croix en argent. Sam attrape alors la croix et la lance a Dean, qui part en courant avec vers la chaufferie pour la brûler.

L'homme au crochet réapparaît mais que pour un court instant car la croix a fini de brûler, l'esprit de l'homme au crochet disparaît enfin.

Le shérif est en train d'interroger Dean a propos de l'homme au crochet. Le shérif reste septique aux réponses de Dean, mais il lui dit de toute manière de pas s'inquiète car ils partent.

Lori vient remercier Sam. Puis Sam rejoint son frère dans la voiture, Dean demande a Sam s'il veut rester mais Sam secoue la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minerva.skyblog.com
 
Résumé saison 1 épisode 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Saison 1 :: Résumés Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser