Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série SuperNatural !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résumé saison 1 épisode 10

Aller en bas 
AuteurMessage
IsaRed
Sarah
IsaRed


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Episode préféré : Heureuse
Date d'inscription : 26/07/2007

Résumé saison 1 épisode 10 Empty
MessageSujet: Résumé saison 1 épisode 10   Résumé saison 1 épisode 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:54

Hospice Roosevelt – Rockford, Illinois.
On se trouve devant un imposant bâtiment, un asile à l’abandon et interdit d’accès.
A l’intérieur tout est détérioré et l’endroit ressemble à un squatte.
Une double porte est lourdement enchaînée mais quelqu’un coupe les chaînes et entre.
Un autre plan nous montre une voiture de police et deux policiers qui en descendent. Ils sont devant l’asile désaffecté. Le plus âgé des policiers explique à l’autre plus jeune, qui n’est pas de la région, qu’une légende est liée à cet asile: l’endroit est hanté par les esprits des malades et une seule nuit passée à l’intérieur peut vous conduire à la folie.
Les deux hommes pénètrent à l’intérieur pour retrouver des ados et constatent la porte aux chaînes coupées. Ils passent la porte et se séparent pour inspecter les lieux.
Tandis que le plus âgé découvre les jeunes gens cachés, le jeune policier s’aventure dans une pièce : c’est alors que sa lampe torche s’éteint subitement et qu’une porte près de lui s’ouvre doucement…
Le policier âgé raccompagne les jeunes à leur véhicule et appelle son jeune collègue avec le talkie, mais ce dernier se trouve étrangement juste derrière lui. Il affirme n’avoir rien vu à l’intérieur mais il semble étrange, et une fois dans la voiture son nez se met à saigner. De retour chez lui, il entre dans sa chambre et vide ses poches sans prêter attention à son épouse qui lui parle depuis le lit. C’est alors qu’il se saisit de son arme et qu’il tire deux fois sur sa femme…

Plan sur un motel en pleine nuit.
Les frères Winchester sont dans une chambre et discutent de leur père et de sa disparition quand le portable de Dean se met à sonner. Il a reçu un texto avec des coordonnées. Il pense que cela vient de leur père, ce qui prouverait qu’il est vivant. Les coordonnées correspondent à Rockford dans l’Illinois où justement un policier vient d’y tuer sa femme après une intervention dans un asile désaffecté. Or cet asile est mentionné dans le carnet de leur père. Dean veut s’y rendre tout simplement parce que cela semble être le souhait de leur père. Mais Sam est plus réticent et trouve tout cela étrange.
Ils s’y rendent cependant ensemble et s’arrêtent dans un bar.
Le collègue du policier qui a tué sa femme s’y trouve et, après une petite manigance, Sam obtient ses confidences sur ce qui s’est passé.

Les deux frères se rendent ensuite à l’asile désaffecté.
Sam dit que les policiers ont suivis des jeunes dans l’aile sud du bâtiment. Le carnet de leur père mentionne justement l’aile sud : en 1972 trois jeunes y ont pénétré et seul un a survécu, racontant qu’un de ses amis était devenu fou…
Sam et Dean décident d’aller jeter un œil à l’aile sud.
Ils découvrent des pièces toutes assez glauques. Puis les deux frères ont une légère dispute au sujet de leur père : Sam veut comprendre pourquoi il n’est pas avec eux et pourquoi ils sont dans cet endroit sous prétexte qu’il le leur a dit. Dean lui considère qu’il faut juste suivre les ordres de leur père et se poser des questions plus tard.
Dean décide ensuite qu’il faut en savoir plus sur l’établissement et sur le chef du personnel, Stanford Ellicott.

Sam est dans une salle d’attente. Il vient voir un psychiatre, James Ellicott. C’est le fils du chef du personnel de l’ancien asile Roosevelt. Sam pose des questions et le docteur lui parle de la révolte de l’asile Roosevelt.
Lorsqu’il retrouve Dean il lui dit que l’aile sud de l’asile était réservée aux fous psychotiques et criminels. Un jour en 1964 il y a eu une émeute et beaucoup de morts et plusieurs corps jamais retrouvés. Suite à cette émeute l’asile fut fermé.

Retour à l’asile, de nuit. Un jeune couple a pénétré à l’intérieur. Ils sont là pour s’amuser à se faire peur, comme dans un film d’horreur.
Le jeune homme, Gavin, veut inspecter une pièce mais la jeune fille reste dans le couloir car elle a peur.
Gavin une fois dans la pièce s’y retrouve enfermé, la porte s’étant fermée toute seule derrière lui. Puis sa torche s’éteint. Il perçoit une présence derrière lui, sa copine apparemment. Alors qu’il l’embrasse il entend sa réelle copine l’appeler depuis le couloir. La jeune femme qu’il tient dans ses bras n’est absolument sa copine…

Les frères Winchester arrivent à leur tour dans l’asile. Le détecteur de Dean indique la présence de beaucoup d’esprits. Les deux frères pensent que ce sont les esprits des corps jamais retrouvés qui hantent l’endroit et qu’ils doivent être particulièrement en colère.
Sam filme l’endroit et tout en continuant leur inspection ils entrent chacun dans un pièce différente. Sam se retrouve soudain nez à nez avec une femme défigurée. Sam appelle Dean qui arrive et tire sur cette femme qui se désintègre totalement.
Sam trouve cependant étrange que ce fantôme n’ait pas essayé de l’attaquer.

Dans une autre pièce ils découvrent Catherine, cachée derrière un lit. Elle leur avoue avoir vu des choses étranges et entendu Gavin hurler. Elle ne sait pas où il est et insiste pour le chercher avec Sam et Dean. Ils se séparent : Dean est avec Catherine et Sam est seul.
Sam retrouve Kevin qui est inconscient. Il revient à lui et raconte à Sam cette drôle de fille défigurée qui l’a embrassé et qui a tenté de lui chuchoter quelque chose à l’oreille.
De leur côté Dean et Cath sont dans un couloir. La torche de Dean s’éteint et alors qu’il allume son briquet Cath dit sentir quelque chose sur son bras : une main l’agrippe et l’attire violement dans une pièce qui se referme derrière elle !
Dean fait tout pour l’ouvrir pendant qu’à l’intérieur Cath se retrouve avec un fantôme défiguré.
Sam et Gavin arrivent auprès de Dean et Sam explique à Cath qu’elle doit faire face à ce fantôme, qu’il ne l’attaquera pas mais qu’il veut juste communiquer. Et en effet quand la porte s’ouvre d’elle-même, Cath en ressort indemne et dit que le fantôme lui a chuchoté le nombre 137 à l’oreille. C’est le numéro d’une cellule.
Sam raccompagne le couple pour qu’il parte et Dean part à la recherche de la cellule 137.
Mais Sam ne trouve pas de sortie, toutes les issues sont bloquées. Il semble que quelque chose dans l’aile sud ne veuille pas les laisser sortir.
Pendant ce temps Dean a trouvé la pièce 137 : l’ancien bureau de Stanford Ellicott. Il y découvre, caché dans une partie du mur, le journal des patients tenu par le docteur Ellicott.
Sam reçoit un appel de Dean qui lui demande de le rejoindre au sous-sol. Il laisse donc Cath et Gavin seuls avec un fusil.
Alors que Sam tente de rejoindre Dean, il s’égare dans la même pièce que celle dans laquelle le policier du début avait pénétré. Sa torche s’éteint et une porte secrète s’ouvre derrière lui. La pièce cachée semble avoir été le lieu d’expériences sordides.
Une ombre bouge derrière un rideau, il la braque avec son arme mais il n’y a rien. En se retournant Sam se retrouve nez à nez avec un vieux type qui lui agrippe le visage…

Gavin et Cath sont toujours en haut lorsque Dean les rejoint. Il demande après Sam. Cath lui dit qu’il est parti le rejoindre après son appel, mais Dean n’a jamais appelé Sam…
Il part à sa recherche.

Il le retrouve enfin. Sam semble étrange. Dean lui explique que le docteur Ellicott faisait des expériences sur ses patients imaginant que libérer leur rage les apaiserait. Mais ces expériences les rendaient de plus en plus enragés à chaque fois. L’esprit du docteur a continué à faire cela, notamment au policier, exaltant la rage jusqu’à pousser la personne au meurtre. La seule solution est de retrouver les os du docteur et de les brûler.
Dean pénètre dans la fameuse pièce et découvre la porte cachée. Mais Sam lui demande de reculer. Il saigne du nez et semble fou : il pointe son arme chargée de gros sel sur Dean et tire sur lui. Du coup Dean traverse la porte secrète. Il est au sol et Sam continue à le viser tout en lui faisant des reproches. Dean lui tend une autre arme, celle-ci chargée de vraies balles dit-il, et incite Sam a tiré. Mais lorsque Sam tire, l’arme n’est pas chargée. Dean l’assomme alors d’un coup de poing. Puis il trouve les restes du docteur Elicott. Mais le fantôme d’Ellicott l’agrippe au visage !
Dean parvient quand même à mettre le feu aux os du docteur. Son fantôme du coup se désagrège et libère Dean et Sam.
A l’extérieur, Gavin et Cath les remercie. Quant à Sam il s’excuse auprès de Dean.

Les deux frères sont dans une chambre de motel. Dean dort quand son portable sonne. C’est donc Sam qui décroche.
L’épisode se termine sur Sam qui dit au téléphone « papa ? ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minerva.skyblog.com
 
Résumé saison 1 épisode 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Saison 1 :: Résumés Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser