Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série SuperNatural !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Résumé saison 1 épisode 1

Aller en bas 
AuteurMessage
IsaRed
Sarah
IsaRed


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Episode préféré : Heureuse
Date d'inscription : 26/07/2007

Résumé saison 1 épisode 1 Empty
MessageSujet: Résumé saison 1 épisode 1   Résumé saison 1 épisode 1 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:21

L'épisode commence, il y a 22 ans, Mary Winchester va coucher Sam en compagnie de son fils aîné Dean. John Winchester vient rejoindre alors sa femme et ses deux fils. Tout le monde va alors se coucher.

Mary qui est en train de dormir entend pleurer Sam, elle va alors dans la chambre de son fils cadet, a moitié endormie, elle droit croit voir son mari près du berceau. Alors qu'elle repart se coucher une lumière dans le couloir fonctionne mal, elle entend au même moment, le son de la télévision fonctionné au rez-de-chaussée, elle descend et voit endormie dans un fauteuil son mari, elle remonte alors en courant dans la chambre de Sam et c'est la qu'elle se met à hurler réveillant par la même occasion son mari endormi.

Celui ci monte alors dans la chambre de Sam mais ne voit rien d'anormal jusqu'au moment ou du sang coule dans le berceau de Sam, il lève la tête et voit sa femme collée au plafond, elle prend alors feu, il prend Sam du berceau et le confit a Dean qui s'est réveillé. John ordonne à son fils d'emmener Sam a l'extérieur. John quand a lui, retourne dans la chambre pour aider sa femme, mais une boule de feu enflamme complètement la chambre.

On se retrouve sur un plan a l'extérieur de la maison, Dean ayant dans les bras Sam, John arrive au moment on la maison s'embrasse totalement et emmène ses deux fils au loin.

La scène suivant, nous retrouvons John serrant dans ses bras Sam et Dean et les pompiers essayant d'éteindre le feu.

22 ans plus tard, à l'université de Standford. Jessica, la petite amie de Sam, habillé en infirmière demande a Sam de se préparer pour une soirée d'halloween, ce dernier n'a pas envie d'y aller et n'a pas de costume, il dit qu'il n'aime pas cette fête.

A la fête d'halloween, Sam et Jessica sont avec un ami et fête l'excellente réussite aux examens pour rentrer en fac de droit de Sam.

La fête finie, Sam et Jessica sont rentré chez eux et sont en train de dormir jusqu'au moment ou Sam entend du bruit, quelqu'un s'est introduit dans son appartement. Sam réussit a attraper l'homme et commence a se battre. Sam se rend compte alors qu'il s'agit de son grand frère Dean. Sam lui demande ce qu'il fait ici, Dean comment alors a ironiser puis il dit qu'ils doivent parler. C'est alors que Jessica arrive et demande ce qu'il se passe. Sam présente alors Jessica mais Dean coupe court au présentation et dit qu'il doit parler en privé à Sam, mais ce dernier dit que Jessica peut tout entendre, mais Dean insiste en disant que leur père est partit à la chasse.

Sam et Dean vont alors discuter ensemble a l'écart, Dean demande à Sam de l'aider à trouver leur père, mais Sam rétorque que c'est normal, que ce n'est pas la première fois qu'il disparaît aussi longtemps, Dean fait alors écouter un enregistrement a Sam. Sam accepte alors d'accompagner Dean, mais il faut qu'ils soient de retour lundi pour un entretien.

Sam part alors se préparer et dit au revoir à Jessica.

Au même moment près de Jerricho, un homme est au téléphone avec sa copine. Il voit sur le bord de la route une jeune femme habillée en blanc qui lui demande de la ramener chez elle.

La jeune femme monte dans la voiture et commence a se montrer entreprenante.

L'homme tente de résister au charme de la femme, il la ramène alors chez elle, arrivé à sa prétendue maison, l'homme découvre une vielle maison qui n'a pas été habité depuis plusieurs années. D'un seul coup la femme disparaît de la voiture. Il sort à sa recherche mais ne voit rien, il rentre alors dans sa voiture pour repartir, mais la jeune femme en blanc qui est en fait un esprit s'en prend à lui et le tue sur un pont a coté de la maison.

Sam et Dean sont en route pour Jerricho, l'endroit ou ils pensent retrouver leur père sur la route ils voient des flics en train d'inspecter un lieu de crime. Dean s'arrête et sort de sa boite a gant des fausses cartes d'us marshal et vont tous les deux interroger les flics.

Sam et Dean partent à la rencontre d'Amy, la copine de l'homme qui a été tué enfin pour l'instant il ait porté disparu. La copine d'Amy raconte aux deux frères une légende sur une dame blanche.

Les frères Winchester partent alors enquêter à la bibliothèque de la ville et découvrent que cette dame blanche s'appelle en fait Constance Welsh et qu'elle s'est suicidée sur le pont.

Les deux frères retournent alors sur le pont en question et c'est la que cette dame blanche s'en prend à eux par l'intermédiaire de leur voiture.

Sam et Dean vont alors dans un motel pour se reposer, en utilisant une des fausses cartes de crédit, ils se rendent compte que leur père était dans une des chambres. Il force alors cette chambre et découvre les recherches de leur père, apparemment il aurait disparu depuis plusieurs jours.

Alors que Sam reste dans la chambre pour étudier les recherches de leur père Dean sort et il se fait coincer par les flics pour la fausse utilisation de la carte de marshal, il est alors le premier suspect au sujet de ces disparitions. Les flics demandent alors ce qu'est ce livre qu'ils ont trouvé, il s'agit du cahier de leur père avec toutes les informations sur tous ce qu'ils connaissaient de supernaturel.

Pendant ce temps, Sam est partit interroger l'ancien mari de Constance, mais l'entretien se passe mal car Sam pense que Monsieur Welsh fut infidèle a Constance et c'est pour cela qu'elle est devenue une dame blanche.

Sam crée une diversion pour que Dean puisse s'enfuir du commissariat.

Alors que Sam est sur le point d'aller détruire le corps de Constance qui est enterre près de la vieille maison, celle ci fait une interruption dans la voiture de Sam et le contraint à conduire jusqu'à son ancienne maison.

Arrivé la bas, la dame blanche essaye de tuer Sam mais Dean intervient in extremis. Sam alors l'idée pour détruire complètement cette dame blanche de la faire entrer chez elle, il fonce alors a bord de la voiture dans la maison. C'est à ce moment que les deux enfants de la dame blanche viennent chercher leur mère. L'esprit de Constance est enfin libéré !

Dean qui raccompagne alors Sam à l'université, car Sam veut absolument passer son entretien, Dean décide alors de partir seul au coordonné que leur père a laisser dans son journal.

Sam rentre alors chez lui, il découvre sur la table de la cuisine des cadeaux préparer par Jessica avec un mot dou.

Il monte alors a sa chambre, ferme les yeux et s'allonge sur le lit, là il sent des gouttes lui tomber sur le front, il s'agit en fait de gouttes de sang provenant de Jessica qui est collé au plafond comme la mère de Sam 22 ans auparavant. Jessica prend feu, Sam crie alors le nom de Jessica, il reste la sur le lit, c'est la que Dean défonce la porte de la chambre attrape Dean et le sort de la maison.

Les pompiers sont en train d'éteindre le feu, Dean regarde la scène au loin quand a Sam il est dans le coffre de la voiture en train de regarder les armes, Dean rejoint son frère, et c'est à ce moment que Sam dit : « nous avons du travail ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minerva.skyblog.com
 
Résumé saison 1 épisode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Saison 1 :: Résumés Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser