Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série SuperNatural !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résumé saison 1 épisode 3

Aller en bas 
AuteurMessage
IsaRed
Sarah
IsaRed


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Episode préféré : Heureuse
Date d'inscription : 26/07/2007

Résumé saison 1 épisode 3 Empty
MessageSujet: Résumé saison 1 épisode 3   Résumé saison 1 épisode 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:40

Lac Manitoc, Winsconsin Sophie, la fille de Bill Carlton va faire quelques longueurs, alors qu'elle nage tranquillement quelque chose l'entraîne dans le fond du lac et elle meurt noyée.

Dans un café, Dean est en train d'inspecter le journal à la recherche de mort suspecte. Sam le rejoint et le ton commence à monter. Sam veut continuer a chercher leur père, mais ils n'ont plus de piste, le cadet ne comprend pas pourquoi Dean regarde cette article. Dean explique du moment ou ils trouveront leur père a aujourd'hui du temps va passer et faut qu'il s'occupe. Sam accepte alors de partir au lac pour enquêter sur cette étrange disparition.

Les deux frères vont directement au lac est rencontre Will le frère de Sophie, ils se font passer pour les agents Ford et Hamill du service de la protection de la faune. Will explique que Sophie était une très bonne nageuse et qu'il est impossible qu'elle est pu se noyer ainsi.

Nos deux frères se rendent alors au bureau du shérif Jake Devins, et vont l'interroger au sujet du lac. Au bureau Dean et Sam rencontrent Andréa la fille du shérif et Lucas le petit-fils du shérif, celui ici ne parle plus depuis la mort de son père.

Les deux frères se rendent alors dans un hôtel, Sam commence a enquêter a partir de son pc et découvre qu'il y a eu déjà plusieurs victimes, il découvre que Christophe Bar, le mari d'Andréa est l'une de ses victimes et que Lucas est le seul témoin oculaire. Dean et Sam décident d'aller parler à Lucas.

Au parc, Sam reste avec Andréa et Dean va parler a Lucas qui est a l'écart en train de dessiner. Dean fait alors la conversation tout seul et explique a Lucas qu'il peut lui faire confiance et lui parle de ce qui lui est arrivé plus jeune, voici le dialogue car je le trouve assez touchant :

Comment ça va ? Oh ! j'adore ces choses. Donc toi tu es plutôt crayon ? c'est bien, les filles aiment les artistes, et ils sont plutôt bon. Ca te dérange si je m'assois pour dessiner avec toi ? Je ne suis pas si mauvais non plus. Tu sais ce que je pense ? tu peux m'entendre mais tu ne peux pas parler, je ne sais pas ce qu'il est arrivé a ton père exactement mais je sais que c'était quelque chose de très mauvais. Je pense savoir ce que tu ressens. Quand j'avais ton age j'ai vu quelque chose, de toute manière, tu dois penser que personne ne voudra t'écouter ou euh. te croire, mais je veux que tu saches moi je te croirais. Tu n'as pas besoin de me dire quelque chose, tu peux le dessiner de ce que tu as vu, avec ton père, sur le lac. Okay, pas de problème, c'est pour toi, c'est ma famille, c'est mon père, ça c'est ma mère, mon frère et ça c'est moi. A plus Lucas.

Lucas regarde alors le dessin de Dean et en échange-lui en donne un autre, il s'agit d'une maison, celle du lac.

Justement au lac, Will va préparer un poisson au-dessus de l'évier. La couleur de l'eau change, will arrête alors l'eau, mais l'évier continu de se remplir par le bas, il met alors le bras pour le déboucher, mais quelque chose l'attrape et Will meurt noyer.

Sam de son coté a continuer a faire des recherches et découvre que Christopher Bar était en fait le filleul de Bill Carlton. Sam et Dean vont alors un rapprochement et décide d'aller interroger Bill.

Celui ci est en état de choc, il ne veut leur parler. Dean et Sam sont alors près a rentrer dans leur voiture qu'ils se rendent compte que le dessin de Lucas correspond a la maison des Carltons.

Dean décide de retourner parler a Lucas, voici un encore une traduction approximative du dialogue :

Hey Lucas, tu te souviens de moi ? Et tu sais j'ai. Je voulais te remercier pour ton dernier dessin mais les choses sont que j'ai encore besoin de ton aide. Comment tu savais dessiner cela ? Est-ce que tu sais si quelque chose de mal va arriver ? Peut être pourrais tu hocher de la tête pour moi ? Tu as peur. C'est okay. Je comprends. Quand j'avais ton age, j'ai vu quelque chose de mal arriver à ma mère et j'avais aussi peur. Je n'avais pas envie de parler, comme toi. Mais tu vois, ma mère, je savais qu'elle voulait que je sois courageux. Je pense a çà tous les jours. Et je fais tout, pour être courageux et peut être ton père voudrait que tu sois aussi courageux.

A ce moment Lucas tends a Dean un nouveau dessin. Il s'agit d'une église et d'une autre maison.

Dean et Sam repartent alors en voiture pour trouver cette maison. En chemin Dean et Sam pensent que Lucas est soit capable d'avoir des prémonitions ou qu'il est connecté avec la chose qui tue.

Les deux frères découvrent enfin la maison et vont interroger une vieille dame qui vit dedans. Elle explique qu'un enfant du nom de Peter est mort, il y a 35 ans, il a disparu sans aucune indication. Peter devait rentrer de l'école avec son vélo juste après les cours. Dean découvre alors une photographie sur laquelle il y a Peter et Bill Carlton dessus.

Les deux frères retournent au lac et voient Bill s'éloigner en bateau sur le lac. Dean et Sam hurlent à Bill de revenir, mais le bateau se fait exploser et Bill meurent sur le coup.

Au bureau du shérif, ce dernier leur demande de partir et d'arrêter de se mêler à cette histoire. Dean et Sam sont alors sur le point de partir, que Dean ne peut pas laisser finir cette histoire ainsi, ils font alors demi tour et retourne chez Andréa.

Arrivé la bas, Lucas leur ouvre la porte, affolé, au même moment Andréa est dans la salle de prendre un bain, mais l'esprit de Peter s'en prend a elle et tente de la noyer, Sam la sauve in extremis.

Andréa est sous le choc de ce qui vient se passer, elle discute avec Sam, pendant ce temps, Dean fouille dans les affaires de son père et découvre qu'il était dans la même classe que Peter.

Lucas conduit ensuite Dean et Sam sur le terrain a l'extérieur de la maison. Les deux frères se mettent a creuser et découvrent le vélo de Peter, le shérif arrive au même moment, arme au poing et demande des comptes aux deux frères. Andréa s'interpose alors laissant seul Lucas dans la maison. Le shérif avoue qu'avec l'aide de Bill, il voulait faire peur a Peter mais celui mourra noyé dans le lac. C'est a ce moment, que le jeune garçon entend une voix qui lui dit de venir de jouer près du lac.

Lucas s'aventure seul près du lac et là Peter sous forme d'esprit l'attrape pour le tuer, Sam et Dean sautent dans le lac pour repêcher l'enfant. Mais rien n'y fait, ils ne le retrouvent pas, plusieurs minutes passent toujours rien. C'est alors que le shérif se jette dans le lac en échange d'épargner la vie de Lucas. Apres plusieurs minutes, Dean arrive à remonter Lucas. Sur le moment nous pensons que Lucas est mort du au visage que Dean fait et surtout a la façon dont réagis Dean.

Sam et Dean sont en train de charger la voiture, Dean fait toujours la tête, Sam rétorque qu'ils ne peuvent sauver tout le monde et c'est la que Lucas et Andréa apparaissent pour offrir quelques sandwich pour la route., on est enfin soulagé, Lucas est toujours en vie. Et nous entendons pour la première fois la voix de Lucas, une nouvelle amitié est née.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minerva.skyblog.com
 
Résumé saison 1 épisode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Saison 1 :: Résumés Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser