Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série SuperNatural !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IsaRed
Sarah
IsaRed


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Episode préféré : Heureuse
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Vampires Empty
MessageSujet: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:25

Les vampires de Supernatural sont très différent des « classiques » .Leurs espèces est censés s’être éteintes il y a déjà bien longtemps mais quelques uns ont réapparus . Ils vivent en meute et capturent des hommes et des femmes : ils gardent ceux qu’ils trouvent intéressant pour les « transformer »en vampires et tuent les autres . Le soleil ne les tues pas, ils dorment bien la journée mais peuvent se réveiller . Le sang d’un homme mort est comme du poison pour eux .
Quand un vampire sens votre odeur il la garde a tout jamais en memoire et se sera tres simples pour lui de vous retrouver. Vous pouvez toujour masquer votre odeur en faisans un feu en mettan du safran dans le feu et en vous mettan de la cendre sur vous.

Comment les tuer ?

Contrairement aux légendes , un pieux ne les tuera pas : ils faut les décapités .
L’arme fabriqués par Samuel Colt peut aussi les tués , elle peut tuer n’importe quelle créature y compris le démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minerva.skyblog.com
sixteen
Caleb
sixteen


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : 91
Perso préféré : Dean heu non Sam heu les deux !
Episode préféré : saison 3 épisode 2
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:17

J'aime bien voir réapparaître ponctuellement les vampires dans Supernatural ^^ Etant donné que je les adore, je ne peux manquer de tels épisodes (3 je crois à ce jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-private-cloud.skyrock.com
 
Les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Autour de la Série :: Légendes Urbaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser